Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiiwanah

Sur ce blog vous y trouverez des textes signés Aiiwah, qui sont de moi ainsi que quelques connaissances sur des sujets qui me passionne. Un partage de qui je suis...

Le Cobra Blanc...

Publié le 27 Mars 2014 par Aiiwah dans Aiiwah

Le Cobra Blanc...

Le Serpent, gardien de mon essence, expression de ma flamme intérieur. Celui qui fut le premier à m'enseigner qui je suis. La connaissance universelle et la transmutation, son élément de feu qui brûle tout et purifie. Il est la source de ma capacité à transmuter le vieux en nouveau, laissant derrière moi l'ancienne mue devenue désuet et laissant le renouveau prendre place.

Gardien de mon essence spirituelle, il accumule les connaissances métaphysiques et spirituelles qui nourrissent mon âme. Silencieux et toujours à l'affût, il hypnotise les regards et capte les énergies autour de lui. Hypersensible, il m'indique ce que mes yeux ne peuvent percevoir par un ressenti intérieur profondément intense. Devant ce Naga je m'incline avec humilité en acceptant ces deux côtés comme étant les deux façades d'une seule et même pièce, mon âme.

Lové autour de ma colonne vertébrale, de mon sacrum jusqu'à ajna, ma glande pinéale. Il sert à faire circuler en moi son essence électrique qui est captée par mon système nerveux. Il sait s'étirer pour accumuler l'énergie en moi et se rétracter pour l'en expulser tout autour de moi.

Naga peut être discret comme il peut devenir destructeur, sa morsure est fatale pour celui qui la provoque. Patient, le temps n'existe pas pour lui, tout est déjà et sera toujours. Il sait, il est.

Gardien de la sagesse acquise de mes expériences il me pousse à oser affronter l'adversité quand le combat est digne. Guidant mes actes vers des coups efficaces, rapides et subtiles. Favorisant parfois l'inertie, il m'a enseigné la patience. Tout vient toujours à point pour celui qui sait attendre. Il exprime par son être que l'apparence des choses peuvent être trompeuses, que l'on à beau ne pas posséder physiquement tous les atouts prédatrices par excellences cela ne rend pas forcément plus faible. Le cobra possède le venin mortel qui peut assaillir toutes ses proies, il ne faut pas le chercher. Il est serein et peut rester immobile durant des heures, laissant croire qu'il est vulnérable, mais dès qu'il sort les crocs, il ne rate jamais sa cible. Se faufilant dans son environnement, il passe inaperçu, mais ne rate aucuns mouvements autour de lui, il observe sont entourage avec ses sens à l'affûts.

Il fut le premier de mes totems à se manifester au travers de moi, celui qui à première vue semble le plus inoffensif, mais ce n'est qu'illusions. Il est Maître et sera toujours à l'affût de la moindre variation d'énergie de mon environnement me partageant ses ressentis dans tous mon système nerveux qui me permet d'agir à mon tour de façon rapide, efficace et sans appel.

Naag, qui veille et surveille, protecteur de mon âme, il sait, il est et cela au-delà du temps, par la sagesse de ses connaissances acquises de mes expériences par delà le temps et les nombreuses mues de mon âme au travers du temps. Les unifiant en une seule, dans le présent....

Aiiwah

Lire la suite

Le Loup Blanc

Publié le 25 Mars 2014 par Aiiwah dans Mes Pensées, Aiiwah

Le Loup Blanc

L'esprit du Loup Blanc, lumière solaire. Maître de lui, confiant et déterminé. Ne reculant devant aucune bataille et accourant à l'appel de sa meute. Fidèle et courageux; il affronte. Marchant dans l'astral, ce lieu éthéré qui grouille de mystère et de créatures. Il sait ou il va et pourquoi il s'y rend. Ne se demandant pas s'il doit être là, il le sait en lui. Il sait. Il protège ceux qui l'appel à l'aide, il défend sans craindre les blessures de combat qui peuvent tout de même être difficile à guérir. Suivant son instinct il agit. Relié en permanence avec sa meute, il sait que s'il a besoin de soutient les autres viendront. Le lien de fraternité l'uni à ses semblables sans le priver de son individualité il oeuvre pour une collectivité. Ses frères, ses sœurs, ses cousins, sa mère, ses enfants; tous trouvent écho en lui comme lui en eux. Même s'il arpente quelque fois la nuit les vastes territoires astraux solitairement, il n'est jamais réellement seul. Polymorphe, il se camoufle dans ce monde qui peut être hostile, mais là ou est sa demeure. Fusionnant sa forme à mon esprit, nous sommes un.

Dans ma réalité, ma demeure, il est en moi. Le Maître, le guide et mon lien. Dans sa réalité, je suis en lui, son Maître, son guide, son lien. Même si la forme que prend mon esprit peut varié, il demeure une part de qui je suis et moi de qui il est.

Le Loup Blanc, veille et protège. Il ne cessera jamais d'être qui il est. Ni de faire ce qu'il fait. Guidant mes pas dans ma réalité sur la voie de mes vérités profondes en me donnant l'exemple dans ses qualités qu'ils partage avec moi.

L'esprit est multidimensionnel, polymorphe et malléable. On ne choisi pas forcément sa forme par son apparence, mais les formes que prend notre esprit nous choisissent par ce que l'on partage avec eux. Étant une facette de nous même, représenter dans un autre aspect. L'art de pouvoir aller d'un à l'autre sans perdre conscience c'est marcher dans plus d'une réalité à la fois. C'est se réapproprier son âme ainsi que son pouvoir. L'âme à plusieurs aspects, il revient à certain de les utilisés, comme le loup, à un bien collectif, et ce, peut importe la réalité dans lequel nous nous trouvons. L'un étant en permanence relié à l'autre, il sont un esprit dans différents corps simultanément.

Il peut sembler difficile de comprendre, pas tous y parviennent, mais tous on cette possibilité enfouie de pouvoir le faire. La réalité n'est pas seulement celle que les sens physiques nous font percevoir, elle est bien plus grande et bien plus vaste que cela. Si l'esprit engendre la matière, la réalité devient donc au-delà de son produit. Marcher avec conscience de l'un à l'autre est l'un des pouvoir de l'âme.

Un jour le Loup Blanc m'y a guider et depuis nous ne pouvons être dissociés... Marchant l'un dans l'autre dans deux monde à la fois.

Aiiwah

Lire la suite

Trouver le courage ...

Publié le 25 Mars 2014 par Aiiwah dans Mes Experiences, Aiiwah

Trouver le courage ...

Dans la rapidité des mouvements autour de moi, entre le vacarme qu'il provoque dans mes oreilles et les changements inévitables qui s'acharnent à s'installer dans ma vie, le combat pour la justice qui fait houler ma mer intérieure, je me retrouve en pleine tempête au fond de moi-même. Mon désir d'avancer et la crainte de tout recommencer s'affronte en un orage violent de pensées et d'émotions. Ébranlée je recherche mes points de repères mais plus je cherche, plus je m'agite au risque de couler dans cet abysse qui tente à m'aspirer. Je sais qu'au fond de moi j'ai la force de traverser chaque tempêtes pour en avoir vue d'autres. Je résiste tout de même, trop paniquée pour reprendre le contrôle de moi-même.

Un ancien combat refait surface avec tous ces images qui sont dans ma mémoire, ces états dans lesquels ils m'avais déjà plongée et qui menace de me submerger de nouveau. Je lutte contre eux afin de ne pas me laisser engloutir sachant à quel point ils peuvent m'affecter. L'envie de lâchez prise et fuir me traverse l'esprit ce serait tellement plus simple... Mais je ne le dois pas, justice doit être rendue et je ne peux laisser faire et continuer mon chemin. Je dois me battre à nouveau, il le faut. Non pas pour moi, mais pour l'avenir. Je ne pourrai supporter d'avoir sur la conscience qu'une autre jeune femme subisse ce que j'ai endurée et qu'elle n'ai pas pu s'en sortir parce que j'aurai abandonner le combat alors que j'avais la force d'agir.

De dire que je n'en suis pas affectée serait faux, mais je dois rester debout et agir, même si c'est difficile. Ma cause est juste, je dois avoir confiance en l'Univers en restant ferme dans ma position, ancrée et tenant fermement cette épée de la pensée limpide et tranchante. Je ne peux l'éviter, je dois donc affronter et vaincre pour retrouver la paix intérieure. Tout à toujours raison d'être, j'en sortirai plus forte.

Parfois un petit geste qui semble isolé parait de moindre importance mais au fond il est relié à tout le reste et c'est avec de petits gestes que l'on fait la différence, avec lequel les changements s'installent.

Les changements, qu'on le veulent ou pas ils se font. Lutter contre eux est une perte d'énergie. Refuser de choisir est un choix qui mène dans un impasse, le temps ne s'arrête pas de filer pour nous éviter de laisser ces changements s'installés. Je sais au fond de moi que du bon ressortira de tout ceci, car le soleil fini toujours par revenir. La vie est une succession d'épreuves qu'il faut avoir le courage et la force de traverser. Personne ne peut les vivres à ma place.

Recrovillée dans ce paysage de désolation solitaire que cette tempête m'apporte je me sens vulnérable face à moi-même, dans ces ténèbres froids et inconfortables je paralyse devant l'ampleur qu'ils semblent prendre. Ma force est toujours là avec moi, tel le loup blanc qui apporte la lumière dans cette noirceur temporaire, ne m'ayant jamais abandonner, fessant partie de qui je suis. Dans cette forme j'y retrouve le lien avec mes semblables qui me soutiennent et m'accompagne, la meute qui fait la force du loup. Maître de soi il m'appelle à faire de même, à reprendre mes esprits et de le laisser s'exprimer au travers de moi, me guidant vers ce soleil qui attend que je termine de traverser la tempête pour briller de nouveau.

Rien n'est permanent, tout n'est que temporaire. J'ai en moi tous les outils nécessaire pour réussir il suffit de me centrer et d'avoir confiance en l'Univers mais également en moi-même. Je crois en la victoire donc elle se matérialisera.

Aiiwah

Lire la suite

Sa place, son rôle et son importance

Publié le 2 Mars 2014 par Aiiwah dans Mes Points de vus, Aiiwah

Sa place, son rôle et son importance

L'Univers, si grand, si vaste. Infini et omniscient. Celui ou tout coexiste et ou tout se créer. Cette matrice cosmique dans lequel tout ce qui s'y trouve à sa place, son rôle et sa valeur. Chaque étincelles se reflétant à l'infini dans son propre opposé engendrant la multitude de possibilités qui offrent la diversité. Une source d'énergie primordiale, double et parfaite se reproduisant de façon exponentielle dans les nombreux miroirs d'elle-même lui permettant d'expérimenter sa propre énergie dans ses multiples réflexions. L'infiniment grand de l'infiniment petit. L'Univers macrocosmique composés d'atomes microcosmiques, ces atomes contenant en chacun d'eux, une copie parfaite de l'Univers. La réflexion d'une réflexion à la base de toute création, l'unité, le grand Tout. Omniprésent, en nous et partout autour de nous. L’innommable malgré tous les noms qu'on lui donne, étant trop vaste, trop complexe à la simple compréhension humaine et indéfini pour être quantifié ou qualifié de façon juste et précise par l'être humain, qui n'est qu'une des nombreuses réflexion de cette parfaite création primordiale.

Tout ce qui a été, est et sera se trouve déjà inscrit dans cette toile cosmique, le libre-arbitre nous permettant d'avoir le choix, qu'il soit conscient ou pas de créer notre avenir, s'y trouve également en de multiples possibilités de probabilités. Un Univers conscient, vivant et organisé. Tout à sa place, son rôle, sa valeur: du plus petit élément au plus grand. Une goutte d'eau peu sembler bien insignifiant dans un océan,mais l'océan n'existe pas sans la goutte d'eau. Cette même goutte d'eau, lorsqu'elle est soumis à un champ de force, le déplacement peut par elle seule créer autant de cercles concentrique sur la surface lisse d'un étendue d'eau. La petite atome d’oxygène, invisible à l’œil, pourtant son rôle est essentiel. Sans cette minuscule atome il n'y a pas d'atmosphère, voyez la valeur et la place que chacun à dans cet immensité. Il en est de même pour chaque créations qu'elles soit minérale, végétale, animale, humaine, élémentaire, spirituelle, dense, subtile, tout à sa place, son importance et un rôle permettant au grand Tout d'exister et d'évoluer.

Il n'est pas facile de comprendre tout ceci si on n'a pas conscience du Soi, il est improbable de saisir son rôle si l'on cherche à comprendre ce qui dépasse l'entendement. Si l'on sait que tout ce qui existe est une réflexion parfaite de l'énergie créatrice primordiale, il est pas nécessaire de se perdre dans la compréhension du macrocosme ou bien du microcosme, vous même êtes l'une de Ses réflexion. Plonger en vous même pour vous comprendre d'abord, là ensuite vous saurez, vous verrez, vous prendrez conscience de votre propre étincelle et là vous comprendrez le macrocosme ainsi que le microcosme car tout est inter relier, tout est symétrique et obéi à des lois bien précises qui sont exactement les même que celle qui régie chaque cellules de notre corps, chaque atomes qui nous compose. La création est une immense équation mathématique: 0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144 233.... Cette suite de nombre représente la spirale de Fibonacci, il structure les différentes grilles entre les créations, les fondations. Le principe de réflexion parfaite indiquant la multitude que le Tout peut engendrer. De cette suite de nombres, est engendrée de façon linéaire la croissance déjà ordonnée soumis à la loi de prolifération de l'Univers. Elle ne créer pas que la structure permettant à la forme d'exister mais lui permet également d'évoluer, dans cette spirale croissante de continuelle réflexions. Cette structure on la retrouve partout, dans les fleurs, les coquilles des escargots, dans les arbres et même dans notre ADN. Nous sommes tous régis selon cette suite de nombre. Tout ce qui existe d'ailleurs, sur Terre, comme partout dans l'Univers.

Tout ceci peut sembler bien compliquer mais ce ne l'est pas. Je suis pourtant vraiment pas douée en mathématique mais c'est calcule là je les sais, ils sont évident. Il n'est pas nécessaire d'avoir un doctorat en maths pour comprendre les principe de l'Univers, simplement de regarder et de prendre conscience de soi-même ainsi que de son environnement. Tout y est. Il faut apprendre à regarder avec son esprit plutôt que de voir avec ses yeux, ressentir plutôt que sentir, écouter plutôt que entendre. Les réponses sont d'abord en nous même il suffit que d'en prendre conscience. Nous sommes à l'image de la Création primordiale donc en nous il y a donc la structure, le savoir, les forces de la création. L'univers est en nous encoder jusque dans notre ADN, attendant seulement d'être réactivé par la prise de conscience de qui l'on est, de notre rôle et de notre valeur.

N'oubliez pas que la goutte d'eau forme l'océan, comment son mouvement peut en engendrer d'autre toujours de plus en plus grand autour. Soyez comme la goutte d'eau et éveillé votre conscience afin qu'elle créer des cercles concentriques autour de vous et en vous réactivant votre pouvoir de création. Il est temps que vous fessiez votre rôle dans cet Univers, chacun à son importance.

Aiiwah

Lire la suite