Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiiwanah

Sur ce blog vous y trouverez des textes signés Aiiwah, qui sont de moi ainsi que quelques connaissances sur des sujets qui me passionne. Un partage de qui je suis...

Ce sentiment que tu me fais éprouvée...

Publié le 18 Octobre 2013 par Aiiwah in Mes Sentiments, Aiiwah

Ce sentiment que tu me fais éprouvée...

Quand je pense a toi je ferme mes yeux et j'ai l'impression que tu est là. La distance qui nous sépare me parait moins grande. Quand je pense à toi d'un certain sens je t'ai près de moi, car tu es dans mes pensées et dans mon cœur. J'ai la sensation que mon cœur bat réellement et d'être vivante, car les sentiments que j’éprouve pour toi me font frémir à l'intérieur d'une façon tel que rien ne peux me blesser.

Depuis que tu m'as avouer tes sentiments pour moi, je l'avoue, j'ai vraiment recommencer a croire que le vrai Amour existait. Plus les jours passent et plus ce sentiment s'intensifie. J'ai jusqu'à lors pensée que ce que je demandais à l'Univers n'existait finalement peut-être pas sur cette Terre mais tu me prouve le contraire. La vie fait drôlement les choses parfois, et rien n'arrive sans raison. J'ai appris avec toi que le meilleur endroit pour cacher un trésor c'est de le mettre a la vue de celui qui le cherche, car on a tendance a toujours regarder plus loin sans voir ce qui est devant soi. Tu es dans ma vie depuis presque toujours...

Tu sait voir en moi ce qu'il y a de plus précieux et pour moi ça beaucoup d'importance. Tu sais m'écouter quand j'ai besoin de parler, tu me conseille sans me juger. Tu crois en moi, tu a confiance en moi et tu m'accepte dans tout ce que je suis. Pour ça, tu es précieux à mes yeux.

Depuis des années je me garde pour quelqu'un comme toi qui saura m'aimer sincèrement et qui saura voir au-delà de mon apparence ce qui se cache en moi. J'ai le sentiment au fond de mon être que je ne me trompe pas. Même si durant plusieurs années la vie nous avaient considérablement éloignés. Tu auras tout de même réussi à me retrouver. Tu est le reflet parfait de l'amour que j'ai en moi. Personne à ma connaissance ne mérite mieux mon amour que toi.

Quand je parle avec toi je me sens heureuse, tu me rend la vie plus belle simplement avec ta voix et tes mots. Tu a fais naitre quelque chose en moi que je ne pensais pas que quelqu'un puisse atteindre un jour. Mon cœur étant ma faiblesse je le protégais mais toi tu t'y est faufiler directement sans aucune difficultés comme si il n'attendais que toi finalement. Si mon cœur seul est ma faiblesse alors mon cœur avec toi à l'intérieur devient une force.

J'ai le ressentie que tu n'est pas un hasard dans ma vie, mais que tu est une partie intégrante de celle-ci, même si la vie nous à éloignés, probablement pour pouvoir mieux nous rapprochés. Si tout a toujours raison d'être, ce sentiment d'évidence que j'ai en moi qui m'empêche de baisser les bras doit avoir une signification plus profonde. On dit que la patience est toujours récompenser à sa juste valeur, alors nos retrouvailles devrait avoir un impact majeur pour avoir été séparés si longtemps et avoir autant de mal a se retrouvés.

Aiiwah