Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiiwanah

Sur ce blog vous y trouverez des textes signés Aiiwah, qui sont de moi ainsi que quelques connaissances sur des sujets qui me passionne. Un partage de qui je suis...

Et s'il fallait simplement cessez de chercher pour trouver....

Publié le 31 Octobre 2014 par Aiiwah in Aiiwah

Et s'il fallait simplement cessez de chercher pour trouver....

Et si en cessant de chercher ont attirait à soi ce que l'on cherche? Est-ce en fessant confiance en la vie que celle-ci choisie le moment opportun pour placer sur notre chemin ce que l'on attendait plus et d'une façon que l'on aurait pas pu prévoir? Ce peut-il que dans ces moments là on parle vraiment de destin puisque ne l'ayant pas prémédité et sachant que le hasard n'existe pas... Que ce soit simplement tel que ce doit être?

Comme j'avais cessé de chercher voilà que tu arrives dans ma vie et sans que je le vois venir, pour la première fois, je ne contrôle absolument rien. J'ai tellement souhaitée l'homme que tu es, suffisamment pour commencée à croire qu'il n'existait pas... Mettant fait à cette idée tu viens me prouver que j'avais tors de perdre espoir. Je ne vois plus mon avenir, brouillée, je ne peux contrôler ce qui m'est destiné, fallait-il que je ne vois plus rien pour te voir toi? Encore une fois je ne sais pas... Je ne sais plus rien, je me retrouve cette fois démunie devant les événements et je ne sais pas comment réagir alors je laisse les choses se faire, de toute façons elles m'échappent se manifestant d'elles-même. Que puis-je y faire de toute façon si ce n'est que de faire confiance en la vie pour une fois.

La vie savait-elle que tant que j'aurais la possibilité de voir dans mon avenir, je tenterais de contourner certains événements au cas ou je souffrirais et que j'aurais risquer de passé à côté de toi, probablement, car même pour moi, c'est un étonnant dénouement que j'aurais surement pas envisagée, mais fallait-il seulement que je laisse les choses se faire d'elles-même, fort probable...

Je choisie de me laissée allée en me disant que tout à toujours raison d'être... Vu mes nombreuses déceptions passées je n'ose pas me prononcée laissant libre cours à la vie de donné le sens qu'il doit être à ce qui doit être tout simplement. Avancer vers l'inconnu avec la confiance que chaque choses arrivera au bon moment et de la façon qu'elles doivent se passées. Et s'il fallait simplement que je cesse de chercher pour trouver finalement? On verra bien! Après tout, toutes rencontres n'est pas forcément vouée à une fatalité... Et si c'était seulement de cette façon qu'on trouvait l'éternité... On ne sait pas, dans la vie il faut savoir prendre des risques, car autrement on ne pourra jamais vraiment savoir si celle-ci était celle qui ferait toute la différence....

Aiiwah

Commenter cet article