Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiiwanah

Sur ce blog vous y trouverez des textes signés Aiiwah, qui sont de moi ainsi que quelques connaissances sur des sujets qui me passionne. Un partage de qui je suis...

Le bon moment

Publié le 18 Janvier 2015 par Aiiwah in Aiiwah

Le bon moment

Malgré tout mes projets en route je ne peux m'empêcher de penser et de m’interroger sur le fait que je ressens cette présence bienveillante qui veille sur moi, tel un ange qui viendrait me regarder dormir. Restant dans l'ombre pour cacher son identité et profitant du fait que je dorme pour venir près de moi. Visitant mes rêves parfois de façon brèves. Je ressens sa présence mais comme si j'étais dans un songe je ne peux le distinguer clairement, du moins, suffisamment pour me poser des questions... Les cartes me confirment cette impression mais elles restent muettes sur davantage d'information, comme toujours, ce qui me concerne directement m'est inaccessible. Je ne peux voir mon propre avenir et peut importe les questions que je pose ou les moyens que j'utilise le brouillard persiste à me rendre aveugle en ce qui me concerne... Je n'ai donc pas d'autre choix que de faire confiance en l'Univers.

J'essaye de rester concentrée sur les buts que je me suis fixés afin de donner une chance à ma vie de changer de cap et d'avoir des réalisations concrètes, mais malgré tout ça au fond de moi je ne peux nier ce qui se passe. J'aurai beau l'ignorer cela ne le rendra pas moins réel pour autant mais d'y accorder trop d'attention pour l'instant n'y changerait rien. C'est encore flou, seulement un ressenti qui se précisera avec le temps. Tout vient toujours à point qui sait attendre, il ne me sert donc à rien, pour le moment, de vouloir avoir des réponses claires nettes et précises. Je crois que même si je les posait j'aurais pas plus de certitudes de toute façon.

La patience est une vertu qui est toujours récompensée, il suffit d'attendre et de laissez les choses se faire d'elles-mêmes. J'aurai mes réponses en temps et lieu. J'ignore ou ça aboutira et depuis quelque temps la vie m'apprend à avancer les yeux fermés et de faire confiance au destin. Je n'ai pas l'habitude de ne pas voir ce qui s'en vient et parfois j'ai l'impression de perdre mes repères mais au fond, mes véritables repères ne sont pas autour de moi mais en moi. Les yeux ouvert ou fermés ce ne devrait pas me déstabiliser. J'ai toujours ma sensibilité et j'ai d'autres sens qui sont tout autant développés qui peuvent me donner des renseignements précis sur ce que je ne vois pas forcément. Je ressens donc cette énergie, sans clairement la discerner, pour le moment. Dernièrement, j'ai constatée que ce que l'on voit n'est pas toujours une représentation exacte de ce qui est. Il faut apprendre à voir autrement que par les yeux, voir par le cœur et ne pas se laisser berner de l'illusion de la vision.

C'est en écoutant mon cœur que je saurai mais comme on dit: "Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps". Laissons le temps révéler ce qui doit l'être au moment opportun. D'ici là, l'ange de mes nuits continuera de m'observer sans me révéler sa présence directement... Jusqu'à ce que le moment soit venu...

Aiiwah

Commenter cet article