Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiiwanah

Sur ce blog vous y trouverez des textes signés Aiiwah, qui sont de moi ainsi que quelques connaissances sur des sujets qui me passionne. Un partage de qui je suis...

La Création, ce cycle que nous sommes...

Publié le 24 Février 2014 par Aiiwah in Mes Pensées, Aiiwah

Souviens-toi de ton pouvoir,
n'oubli jamais la vérité.
Garde tes énergies élémentaires en harmonies.
Le pouvoir réside dans le rêve, l'envers de ta réalité.
Rappelle-toi que dans le un il y a déjà le deux, le couple divin, la dualité qui permet l'unité.
Fessant de toi la graine d'un nouvel univers,
un canal qui transmutera l'amour dans la forme.
Une création engendrant la création.

Aiiwah

La Création, ce cycle que nous sommes...

Durant plusieurs millier d'années nous avons vécus sur cette Terre ou nous sommes... Et ce monde ou nous vivions était lumière et beauté. L'amour engendrait la vie, elle engendrait la forme elle-même. Ce lieu était divin, nous y étions... Là ou nous avons participé à la création de cette utopie, par notre amour, formant la coupe de vie qui transmutait en forme, l'âme de cette amour. Tel un puissant canal, transmutant sa forme pour engendrer la vie par lequel passait la lumière créatrice de vérité et d'espoir par lequel se manifeste la vie. La graine de cette roue de treize cycles par lequel cette forme ainsi créer franchira afin d'atteindre sa maturité nous permettant de revenir dans cette création le moment venu.

Le premier venant du feu créateur, ce soleil qui autorise chaque création, se forma l’étincelle mentale. Ensuite venant de l'eau, celui de la Mère, le sentiment de l'eau avec l’étincelle du feu créant une réaction alchimique, une unité de laquelle le troisième aspect par l'air de la volonté se développa permettant la construction intérieure. Et enfin la terre apporta la forme dense de cette alchimie élémentaire, le corps. Complétant ainsi le processus de création. Ainsi de la lumière et de la beauté, l'amour du couple divin, les deux cellules complémentaires permettant à l'énergie créatrice d'accueillir l'espoir et la vérité, équilibrant les quatre éléments leur permettant de coexister dans un but précis dans la pureté originelle.

Ainsi créant à notre propre image, la perfection de cette dualité complémentaire qui est à la base de toutes créations unifié en un tout.

Ensuite, chutant dans notre propre création, transférant notre conscience dans cette forme, de ce monde du milieu. Dépouillés de tout, devant survivre dans ce monde, ne pouvant plus revenir d'ou nous venions tant que les treize cycle ne seraient pas complété. Maintenant dans ce monde, ou les ténèbres régnaient, enchaînés par le karma le début du cycle inverse s'entama pour nous permettre de créer la lumière et la beauté dans la forme. La dualité opposée de notre création. L'accomplissement final qui rejoindra les deux opposés en un unité originelle complète à la fin de ce cycle.

Aiiwah

Commenter cet article