Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiiwanah

Sur ce blog vous y trouverez des textes signés Aiiwah, qui sont de moi ainsi que quelques connaissances sur des sujets qui me passionne. Un partage de qui je suis...

Sa place, son rôle et son importance

Publié le 2 Mars 2014 par Aiiwah in Mes Points de vus, Aiiwah

Sa place, son rôle et son importance

L'Univers, si grand, si vaste. Infini et omniscient. Celui ou tout coexiste et ou tout se créer. Cette matrice cosmique dans lequel tout ce qui s'y trouve à sa place, son rôle et sa valeur. Chaque étincelles se reflétant à l'infini dans son propre opposé engendrant la multitude de possibilités qui offrent la diversité. Une source d'énergie primordiale, double et parfaite se reproduisant de façon exponentielle dans les nombreux miroirs d'elle-même lui permettant d'expérimenter sa propre énergie dans ses multiples réflexions. L'infiniment grand de l'infiniment petit. L'Univers macrocosmique composés d'atomes microcosmiques, ces atomes contenant en chacun d'eux, une copie parfaite de l'Univers. La réflexion d'une réflexion à la base de toute création, l'unité, le grand Tout. Omniprésent, en nous et partout autour de nous. L’innommable malgré tous les noms qu'on lui donne, étant trop vaste, trop complexe à la simple compréhension humaine et indéfini pour être quantifié ou qualifié de façon juste et précise par l'être humain, qui n'est qu'une des nombreuses réflexion de cette parfaite création primordiale.

Tout ce qui a été, est et sera se trouve déjà inscrit dans cette toile cosmique, le libre-arbitre nous permettant d'avoir le choix, qu'il soit conscient ou pas de créer notre avenir, s'y trouve également en de multiples possibilités de probabilités. Un Univers conscient, vivant et organisé. Tout à sa place, son rôle, sa valeur: du plus petit élément au plus grand. Une goutte d'eau peu sembler bien insignifiant dans un océan,mais l'océan n'existe pas sans la goutte d'eau. Cette même goutte d'eau, lorsqu'elle est soumis à un champ de force, le déplacement peut par elle seule créer autant de cercles concentrique sur la surface lisse d'un étendue d'eau. La petite atome d’oxygène, invisible à l’œil, pourtant son rôle est essentiel. Sans cette minuscule atome il n'y a pas d'atmosphère, voyez la valeur et la place que chacun à dans cet immensité. Il en est de même pour chaque créations qu'elles soit minérale, végétale, animale, humaine, élémentaire, spirituelle, dense, subtile, tout à sa place, son importance et un rôle permettant au grand Tout d'exister et d'évoluer.

Il n'est pas facile de comprendre tout ceci si on n'a pas conscience du Soi, il est improbable de saisir son rôle si l'on cherche à comprendre ce qui dépasse l'entendement. Si l'on sait que tout ce qui existe est une réflexion parfaite de l'énergie créatrice primordiale, il est pas nécessaire de se perdre dans la compréhension du macrocosme ou bien du microcosme, vous même êtes l'une de Ses réflexion. Plonger en vous même pour vous comprendre d'abord, là ensuite vous saurez, vous verrez, vous prendrez conscience de votre propre étincelle et là vous comprendrez le macrocosme ainsi que le microcosme car tout est inter relier, tout est symétrique et obéi à des lois bien précises qui sont exactement les même que celle qui régie chaque cellules de notre corps, chaque atomes qui nous compose. La création est une immense équation mathématique: 0 1 1 2 3 5 8 13 21 34 55 89 144 233.... Cette suite de nombre représente la spirale de Fibonacci, il structure les différentes grilles entre les créations, les fondations. Le principe de réflexion parfaite indiquant la multitude que le Tout peut engendrer. De cette suite de nombres, est engendrée de façon linéaire la croissance déjà ordonnée soumis à la loi de prolifération de l'Univers. Elle ne créer pas que la structure permettant à la forme d'exister mais lui permet également d'évoluer, dans cette spirale croissante de continuelle réflexions. Cette structure on la retrouve partout, dans les fleurs, les coquilles des escargots, dans les arbres et même dans notre ADN. Nous sommes tous régis selon cette suite de nombre. Tout ce qui existe d'ailleurs, sur Terre, comme partout dans l'Univers.

Tout ceci peut sembler bien compliquer mais ce ne l'est pas. Je suis pourtant vraiment pas douée en mathématique mais c'est calcule là je les sais, ils sont évident. Il n'est pas nécessaire d'avoir un doctorat en maths pour comprendre les principe de l'Univers, simplement de regarder et de prendre conscience de soi-même ainsi que de son environnement. Tout y est. Il faut apprendre à regarder avec son esprit plutôt que de voir avec ses yeux, ressentir plutôt que sentir, écouter plutôt que entendre. Les réponses sont d'abord en nous même il suffit que d'en prendre conscience. Nous sommes à l'image de la Création primordiale donc en nous il y a donc la structure, le savoir, les forces de la création. L'univers est en nous encoder jusque dans notre ADN, attendant seulement d'être réactivé par la prise de conscience de qui l'on est, de notre rôle et de notre valeur.

N'oubliez pas que la goutte d'eau forme l'océan, comment son mouvement peut en engendrer d'autre toujours de plus en plus grand autour. Soyez comme la goutte d'eau et éveillé votre conscience afin qu'elle créer des cercles concentriques autour de vous et en vous réactivant votre pouvoir de création. Il est temps que vous fessiez votre rôle dans cet Univers, chacun à son importance.

Aiiwah

Sa place, son rôle et son importance
Commenter cet article